Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une Parisienne En exil à Toulouse
Derniers commentaires
Publicité
Chronique d'une Parisienne En exil à Toulouse
  • Je vais vous raconter comment de responsable marketing à Paris, folle de boutiques et de soirées entre copines, je me suis retrouvée dans la peau d'une desesperate housewife à vélo dans la banlieue de Toulouse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2011

humeur bof!bof!

Encore un non aprés 2 entretiens, décidément ma recherche d'emploi sur Toulouse s'avère plus que corsée!

Enfin heureusement copine véro m'a laissée une tablette de chocolat dans ma boîte aux lettres, d'enfer! A défaut de trouver du boulot je vais finir obèse mais bonté divine celui qui a inventé le chocolat est un dieu vivant !

Bon je vais devoir mettrre ma casquette de taxi, vendredi soir = monstre a emmené à l'escrime, 1 heure a regarder junior à s'escrimer ...tout ça pour me dire dans quelques mois :" maman je veux plus faire de l'escrime je veux faire du tir-à-l'arc...." Franchement on se prend bien la tête des fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité