Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une Parisienne En exil à Toulouse
Derniers commentaires
Publicité
Chronique d'une Parisienne En exil à Toulouse
  • Je vais vous raconter comment de responsable marketing à Paris, folle de boutiques et de soirées entre copines, je me suis retrouvée dans la peau d'une desesperate housewife à vélo dans la banlieue de Toulouse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2011

housewifes en rebellion!

Humeur du jour: grise comme le tonnerre

Avez-vous constaté comme les housewifes sont mal considérées ?

Rappel: les housewifes =ex femme active super woman en recherche d'un job ou ayant décidé d'arrêter de travailler pour ses démons-chérubins.

Ma soeurette (et oui je lui dédie ce message) est un ange ex femme d'entreprise elle décide d'arrêter de travailler pour se consacrer à ses 3 têtes blondes, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que tout Asnières allait lui demander de travailler ...gratuitement...et sans remerciement ou très peu!

La dernière en date: la mère se casse en voyage d'affaire le père est débordé et qui c'est qui va garder le chérubin, soeurette of course! et qui c'est qui propose de le prendre à midi parce que chérubin n'aime pas la cantine ? soeurette! et qui se voit garder une nuit entière chérubin encore soeurette et qui c'est qui dit que finalement chérubin est bien chez soeurette alors elle pourrait bien le garder encore le samedi matin parce que vous comprenez moi je bosse alors je vais en profiter pour faire une grasse mat...Non mais c'est pas du foutage de gueule ça?

Allez soeurette la prochaine fois tu diras non. Au fait tu sais bien dire non?  Pas sûr....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu ne connais pas la dernière! Maitenant que mon congé parental est terminé et que j'essaie de gagner des sous tout en m'occupant de mes enfants (je les récupère tous les midis et à 16h30) et de mon mari (il est bien content que les enfants soient lavés, nourris, instruits... et couchés quand il rentre!! Et que son diner soit prêt), et bien on m'a expliqué que ce que je fais n'est pas un VRAI travail!!! Quel foutage de gueule!!!!!!!!!!!!
S
Amen.<br /> <br /> Il y a quelques années, quand les twins avaient 18 mois et que je ne pouvais pas les faire garder pour un prix décent et donc pas travailler, j'ai répondu un jour pendant 1/2h à un sondage téléphonique. <br /> A la fin la personne me demande ma catégorie socio-professionnelle. Je lui ai dis que je ne travaillais pas actuellement.<br /> -ah, vous êtes au chomâge. -non<br /> -alors vous êtes en en congé maternité. -non<br /> -vous êtes en congé parental? -non plus.<br /> -ben vous êtes quoi alors? -je suis mère au foyer en ce moment.<br /> -j'ai pas cette case, je suis désolée je ne vais pas pouvoir valider votre participation au sondage. -quoi???<br /> -vous ne rentrez dans aucune case. -pourtant j'existe et j'ai un avis.<br /> -oui mais je n'en tiendrais pas compte (l'air dégoûté d'avoir perdu une demi-heure avec moi!)<br /> <br /> à peine déprimant...
Publicité